Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOVOLTAÏQUE - Devenir producteur d'électricité.
31 mars 2008

Qui sera le 10 000 ème visiteur ?

Si c'est vous, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire, cela me fera plaisir ...

J'ai ouvert ce blog en septembre, il y a 7 mois.
La plupart des visiteurs arrivent via un moteur de recherche, d'autres sont passés par les forums, d'autres reviennent.
Le nombre de visiteurs augmente régulièrement : une soixantaine par jour début janvier, une centaine actuellement.
Cela montre probablement l'intérêt croissant pour le photovoltaïque.

statistiques par semaine des 6 derniers mois

Merci de votre attention.

Publicité
Commentaires
C
bonjour,journée solaire interresante, visité l'installation de ravier64, rencontré son installateur, compétent explicatif, on va se rencontrer pour affiner le projet, il vend pas qu'un produit financier, la démarche me convient mieux bien qu'a un moment l'argent sera obligatoire!!!
O
Merci. J'espère et je pense que vous aurez l'occasion de rencontrez des gens qui vous correspondent à ces premières journées du solaire. Bonnes trouvailles !
C
félicitations à votre blog,je recherche des infos sur le sujet,j'en trouve pas mal, je suis dans la démarche pour une installation de 3kwc,j'ai eu la visite de 2 commerciaux, mais leur démarche ne me convient pas, rendement financier ils ont que ça dans la bouche et ça tourne à 25000 ben voyons..<br /> je vais trouver en cherchant un peu, vendredi 16 et samedi17 je vais rencontrer du monde aux journées solaires, on verra si il y a des gens compétents. salutations a vous, christian au pays basque
O
bien votre blog les toulousains !<br /> je vous tiendrai au courant si ça m'intéresse.Au travail 1 personne a fait un devis auprés d'une boite locale . A suivre<br /> bonjour de Montpellier ou il commence a faire beau.bisous a la famille.
O
Le branchement nous a coûté 860 €.<br /> Ce mois-ci, chez nous, la production a varié entre 7 et 18 kW par jour, selon le temps. <br /> Vous pouvez comparer votre production avec d'autres ici http://www.bdpv.fr/ <br /> ou la mettre en ligne.
Newsletter
395 abonnés
Publicité
PHOTOVOLTAÏQUE - Devenir producteur d'électricité.
Publicité