Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOVOLTAÏQUE - Devenir producteur d'électricité.
23 juin 2008

Félicitations René !

René vient d'être reçu FORMATEUR QUALI'PV. C'est un grand jour pour lui !

qualipv

Je croyais que le titre était remis presque d'office aux stagiaires, mais c'est du sérieux : seulement 5 stagiaires sur 9 ont été reçus !

Quant à René, je le sais incollable sur le sujet : il connaît tous les types de panneaux, même le dernier prêt à sortir, les onduleurs, les systèmes d'étanchéité, le tour de main pour les poser, il a tous les prix en tête, et une calculette intégrée au cerveau. Il sait synthétiser tout ça et à l'occasion se faire visionnaire...

Ceux qui le connaissent ne vont pas me contredire.

Publicité
Commentaires
D
Bonjoue j'ai 15 ans et j'aimerai etre installateur de panneau solair en thermique et photovoltaïque et j'aimerai etre renseigner sur les etude a faire svp merci d'avance de votre reponse merci de me repondre vite fait
J
Bonjour Martine, bonjour René,<br /> Oh oui, René l'a bien mérité sa validation. Son enthousiasme a animé le stage d'autant qu'il n'a jamais été avare de ses connaissances.<br /> J'ai rencontré un gars qui a un projet de 800m².J'ai contacté Sunlan21 pour de la doc de Sunny steel.René, as-tu des infos sur l'amorphe sur bac acier?<br /> J'espère passer te voir fin du mois. D'ici-là, on se recontactera.<br /> Félicitations pour le site de Madame.<br /> Amitiés,<br /> Jean
Newsletter
395 abonnés
Publicité
PHOTOVOLTAÏQUE - Devenir producteur d'électricité.
Publicité