Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOVOLTAÏQUE - Devenir producteur d'électricité.
13 février 2009

Première facture

Notre installation est raccordée depuis un an.
En septembre, on a vu un agent ERD relever le compteur, et c'est tout.
Cette fois, une facture vient d'arriver... à remplir par nos soins !

Je mets ici en ligne notre première facture adressée à EDF
en tant que producteurs d'électricité 100% solaire !
montant : 1943 €
Cliquez pour ouvrir

  • Pourquoi l'électricité est-elle rachetée 55c ?
    Parce que la demande d'obligation d'achat a été faite en 2007.

  • Aurons-nous des impôts à payer là-dessus ?
    Non. Depuis peu, ce revenu n'est plus imposable pour les installations de particuliers de moins de 3kWc. (En savoir plus)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> En ce qui concerne le 20 jours soit disant de délai de paiement de ERDF J'en suis très loin<br /> <br /> J'ai commencé ma production en décembre 2009. la première facture à été réglé 2 mois après la date du 11/12 et pour 2012 je n'ai encore rien reçu malgré mes mail ou téléphone à ERDF<br /> <br /> Comment puis je faire accélérer le paiement<br /> <br /> Merci de votre aide <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> ci joint ma fiche installateur<br /> <br /> http://www.bdpv.fr/fiche_utilisateur.php?util=comitine
Newsletter
395 abonnés
Publicité
PHOTOVOLTAÏQUE - Devenir producteur d'électricité.
Publicité