PHOTOVOLTAÏQUE - Devenir producteur d'électricité.

Installation photovoltaïque d'un particulier avec contrat de rachat de l'électricité par EDF. Conseils pratiques avant d'investir. Rentabilité financière et écologique.

...................... LE BLOG D'UN PARTICULIER ....................
ACCUEIL CONSO_FA ARNAQUES AGRI RENTAB

vendredi 31 juillet 2009

Ne signez rien le premier jour !

Client à revoir,
Client au revoir.

C'est le slogan des commerciaux. Cela veut dire que le client DOIT signer à la première visite.

Tous les moyens sont bons, voici une histoire vraie.

Le vendeur photovoltaïque ne veut rien vous vendre aujourd'hui. Vous avez le temps de réfléchir.

Seulement, pour faire l'étude précise de votre production, engager les démarches administratives, il faut votre signature ici et là.

Quand il est parti, vous lisez ce que vous avez signé : vous lui devez 26000€ pour lui avoir acheté 2,2 kWc en matériel douteux venu d'Asie.

Vous n'avez plus qu'à faire jouer votre droit de rétractation : annuler par lettre recommandée avec accusé de réception dans les 7 jours ouvrables.



Posté par occitane à 11:15 - 05. Arnaques - comment acheter ? - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires sur Ne signez rien le premier jour !

    curieux

    Bonjours à tous,
    Je viens de lire l'histoire sur (ne signé rien le premier jour). je suis d'accord avec le principe, mais une question m'interpelle ou ces personnes on leurs à mis le couteau sous la gorge pour signer ou il existe une prolifération de demeuré en croissance, ce qui explique aujourd’hui pourquoi nous avons pollué notre terre et que sa ne serra pas demain que l'on verra le bout du tunnel, avec des gens qui résonne de la sorte, plutôt que de passer son temps a empêcher le système à changer de mentalité. Je vous conseil de passer par des bureaux d'études thermiques, qui eu sont de vrai professionnels dans le domaine et ne sont pas des vendeurs à la sauvette. Quand à la personne qui à signé un contrat des le premier jour sans étude thermique et financière sérieuse, il faut lui conseiller de demandez au prêt de son tribunal à ce maitre sous tutelle c'est par ce manque de responsabilité que font c'est personne qui pourrisse c 'est métier et entretienne c'est vendeur à la sauvette qui non rien à voire dans cette profession (ce n est pas un métier de commercial mais d’ingénieur)c’est comme si vous demandiez à une aide soignante de vous opérer du cœur le feriez vous ? (ce monsieur dans ce cas apparemment OUI). Ou au apprenti sorcier, Je serrais lui je ne m en venterais pas, j'analyserais plutôt ma bêtise personnel. Le fait de toujours avoir le système le moins chère alors que l on parle de subvention voilà le résultat. Il est temps de prendre de véritable pro ce n’est pas ce qui manque comme ingénieur, la garanti d’un bureau d’étude vous apportera la total neutralité de plus c est un ingénieur qui viendra chez vous (bac +5 à 7 pour rappel) et non pas un commercial. Un ingénieur vous fournira : ETUDE THERMIQUE, ETUDE FINANCIERE, MONTAGE des DOSSIERS de SUBVENTION et FISCAL, rien à signer avant l’étude de faisabilité, c’est simple vous ne devez vous occuper de rien. Le commercial vous vend son matériel et vous dit de vous occuper de tout et sans conseils.
    Si j’ai pu vous évité de rentrez dans la bêtise de cette histoire, c est un CO2 de moins pour le bien de notre planète (il n’y pas que notre terre à sauver elle na pas besoin de nous, mais surtout les hommes doivent changer de mentalité pour ce sauver).

    Cordialement Pascal

    Posté par tom, vendredi 31 juillet 2009 à 16:13 | | Répondre
  • Filous et gogos

    Le monde est rempli de gogos et de filous.
    Je connais ces gens et je suis étonnée qu'ils soient tombés dans un piège aussi grossier.
    Je pense que les filous sont forts, très forts.

    Posté par Occitane, dimanche 9 août 2009 à 09:53 | | Répondre
Nouveau commentaire