Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOVOLTAÏQUE - Devenir producteur d'électricité.
30 octobre 2009

Juste pour rire

Chez nous, on ne parle que photovoltaïque.

Quand on demande René au téléphone, c'est toujours pour une histoire de solaire. Pourtant, si mes filles décrochent, elles entendent parfois ceci :

- Bonjour, tu peux me passer ton papa ? Je suis M. X, je suis déjà venu pour parler de photovoltaïque.

Ça les fait bien marrer, c'est de parler d'autre chose qui serait original !

Ce matin, une camionnette se gare dans la cour.
Ma fille de 15 ans accueille le jeune homme costumé qui en sort.

- Laissez moi deviner : vous êtes représentant en panneaux photovoltaïques ?

- Représentant en chaises paillées...

De celui-là, elle se souviendra !

Publicité
Commentaires
Newsletter
395 abonnés
Publicité
PHOTOVOLTAÏQUE - Devenir producteur d'électricité.
Publicité