Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOVOLTAÏQUE - Devenir producteur d'électricité.
8 novembre 2013

Augmentation de puissance - tarif de rachat

Ma Demande Complète de Raccordement (ou "DCR", elle détermine le tarif de rachat) remonte au mois de mars.
L'Obligation d'Achat me fait savoir que "les pouvoirs publics n'ont pas encore validé les contrats S11M dont la DCR est postérieure au 1er février 2013".

En clair : pour la partie correspondant à l'augmentation de puissance, le tarif de rachat, modifié il y a 9 mois est toujours inconnu !

Publicité
Commentaires
J
pour moi j'ai mes premiers panneaux solaires qui doivent m'etre règlé le 17 janvier 2015 et à ce jour on ne me paie pas car ils disent que le pouvoir public n'ont pas validés et ratifiés pour octobre 2014a décembre 2014 les tarifs et les contrats pour ces dates
Newsletter
395 abonnés
Publicité
PHOTOVOLTAÏQUE - Devenir producteur d'électricité.
Publicité