Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOVOLTAÏQUE - Devenir producteur d'électricité.
23 décembre 2009

Guide des démarches

Guide des démarches administratives

J'ai dit l'autre jour que j'adhérais au GPPEP Groupement des Particuliers Producteurs d'Électricité Photovoltaïque, association intéressant aussi bien les fanas que les curieux de photovoltaïque.

A y être, je me suis proposée pour rédiger un petit guide des démarches administratives. J'avais commencé quelques articles sur le sujet ici même, toutes les démarches sont maintenant détaillées par le menu dans ce guide mis en ligne hier. Il peut servir aux particuliers et aux installateurs. Je suis pas mal contente du résultat.

Publicité
Commentaires
Newsletter
395 abonnés
Publicité
PHOTOVOLTAÏQUE - Devenir producteur d'électricité.
Publicité